Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrepaïenne
2 septembre 2009

PAGANERIE DES BAUX DE PROVENCE

Avis à la population païenne !

Le weekend des 26 et 27 septembre aura lieu l'une des plus importante fête médiévale d'Europe : l'assaut du château des Baux de Provence.
Vous trouverez sur ce lien absolument tous les renseignement nécessaires (tarifs d'entrée, hébergement, programme du weekend, etc)
http://www.culturespaces-minisite.com/baux/
Un petit conseil : essayez de vous mettre ok pour arriver tous en même temps pour acheter les tickets d'entrée car ils font des tarifs de groupes^^
Spectacle grandiose dans un environnent époustouflant : que demander de mieux comme cadre pour une paganerie ?
Alors j'invite tous les païens du sud-est (et d'ailleurs) à participer à la paganerie des Baux de provence.

Rendez-vous le samedi 26 à 10h (je vous donnerais le point de rencontre exact un peu plus tard).  ATTENTION : le mieux est que vous arriviez un peu en avance car après pour trouver à se garer c'est la grosse galère !
Les animations ne manquerons pas et une belle journée nous attends je vous le garanti !  De plus, le samedi soir il y aura le banquet médiéval, pour ceux que ça intéresse, les infos sur les tarifs et les réservations (je pense qu'il faut réserver assez rapidement par contre !) sont sur le lien que je vous ai donné plus haut.
Seront déjà de la partie la quasi totalité des membres du Cercle d'Azur, à savoir :
Moi  Very Happy
Milolika
Elaïne
Primordiale
Mahana
Belladone
Sataset

Faisant partie moi même partie d'une des troupes médiévales participantes, je vous confirai aux bons soins des membres de mon cercle pendant les assauts (je fait partie des archers ^^).

VENEZ NOMBREUX !

Publicité
Commentaires
D
Dommage que cela soit si loin, je suis une passionnée des fêtes et reconstitutions médiévales ! J'ai hâte de voir des photos... ^_-
A
Et bien je crois que la meilleure solution est que tout le monde soit au rdv à 10h à l'entrée (là où on paye). Une fois tous sur place, il suffit de demander le tarif de groupe.
O
Comment on fait pour se "mettre d'accord"?
Publicité